O'SULLY - studioalpha
15363
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15363,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_popup_menu_text_scaledown,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

O’SULLY

Les consignes de cet exercice étaient de créer une maquette de site internet sur Adobe Photoshop ou Adobe Illustrator. Il fallait créer : deux pages (une page d’accueil et une page fille) et deux bannières (250px par 250 px et 160px par 600px ).

J’ai choisi le pub Irlandais O’Sully, qui est un bar a côté de l’IUT de Béziers, là où j’étudie. J’ai choisi de réaliser la page d’accueil et la page fille « brasserie » dans laquelle est répertoriée les produits proposés par le bar. J’ai choisi des couleurs complémentaires, le vert qui rappelle le trèfle irlandais et le jaune/doré qui rappelle le logo du pub.

Le but de cet exercice était d’avoir une cohérence graphique entre les différents supports, avoir des maquettes propres et structurées et bien réfléchir a l’ergonomie des maquettes et savoir pourquoi on place un élément à une place bien précise.

No Comments

Post A Comment